Bienvenue/Welcome

[Note to readers: WordPress tells me that people are translating my site into French. Today’s post is a special message in French. You can read it by going to translate.google.com. Select “translate web page” and put in the URL https://asad123.wordpress.com. I will likely write most future posts in English.]

Bienvenue à mes lecteurs français! Je voudrais envoyer un message spécial aux personnes qui lisent mon blog en français. S’il vous plaît excuser mes erreurs en français. Je n’ai pas étudié le français donc je me fie à Google Translate pour l’assistance.Gustave Flaubert a écrit, «L’artiste doit être dans son œuvre comme Dieu est dans la création, invisible et tout-puissant;. Il faut lui le sens partout, mais jamais le voir” Cette idée est quelque chose que je me sens profondément et quand je suis tombé sur le mot de Flaubert, Je me sentais comme s’il mettait en dire quelque chose qui était déjà dans mon cœur. Vous remarquerez que je n’écris pas beaucoup sur moi-même sur ce site. Ce n’est pas un accident. J’ai délibérément l’accent sur la musique, la religion et la politique plutôt que de raconter ma vie. Victor Hugo, que le fils brillant de la France, a écrit, “La musique exprime ce qui ne peut être mis en mots et ce qui ne peut rester silencieux.” Lorsque j’écris, je trouve défi et de fascination dans les idées qui sont difficiles à exprimer en mots. Peut-être que c’est une des raisons pourquoi j’aime écrire sur la musique. La musique est un médium qui peut utiliser des mots, mais qui peuvent aussi transcender la langue. Merci d’être venu et s’il vous plaît revenir.

 

  1. #1 by Vilma Thebeau on September 12, 2011 - 5:01 am

    You could certainly see your skills within the paintings you write. The arena hopes for more passionate writers such as you who aren’t afraid to say how they believe. Always follow your heart.

Leave a Reply

